• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Editeur cherche team en tant qu'editeur <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Faayq Rg

ה ɘ ø ẕ
Premium
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Reply from Faayq Rg Corbeille : Editeur cherche team en tant qu'editeur <3 #1
Salut tout le monde !:salut:

Bon flemme de faire tout un blabla , je suis un editeur semi-debutant x)

Et j'aimerais etre l'editeur officiel d'une team feed/trick , je vous laisse ma chaine youtube =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ENJOY ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
2
Reply from azok clan Corbeille : Editeur cherche team en tant qu'editeur <3 #2
ok mes si tu ve etre suila de notre team je tenvairais des clip juste pour voir tn level de creativité conseille si tarive a

faire des montage comme la obey je te pren du genre un bon motion tracking avec des texte en 3d mi dans les map avec une sinchro des tire ac la music + des cinematics pack jte prend je te ferai un test je tenverais des clip mais interdit de les postai dnta chaine ok

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Corbeille : Editeur cherche team en tant qu'editeur <3 #3
Bonne chance a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Corbeille : Editeur cherche team en tant qu'editeur <3 #4
Salut tout le monde !:salut:

Bon flemme de faire tout un blabla , je suis un editeur semi-debutant x)

Et j'aimerais etre l'editeur officiel d'une team feed/trick , je vous laisse ma chaine youtube =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ENJOY ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Salut, tu pourrais m'intéréssé en tant qu'éditeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires