Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Editeur a 1 euro ! Dispo [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Editeur a 1 euro ! Dispo [ON] #1
Salut a tous donc voila j'ai repris l'edit car j'ai reformater mon pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En ce moment j'edit avec Sony Vegas mais je vais plutôt allez sur After Effect pour des edits plus pousser .

LES PRIX :

- OCE ( Un clip edit ) - 1 euro .
- 2CE/3CE ( 2-3 clips edits ) - 2 euros.
- Minitage ( 5-10 clips edits ) - 5 euros.
- Episode ( 10-15 clips edits ) - 8 euros
- Teamtage ( 20-40 clips edits ) - 10/15 euros.
Je prend aussi du contenu PSN ou autre a vous de me proposez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LES EXEMPLES :

Donc Voila mon premier edit depuis un bon de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ici un petit edit vraiment en 30min ..

Ici encore un edit a la va vite

Ici un edit qui date mais quand même

Gros Montage ( 2eme part ) :

Voila comme vous voyez mes edits sont bof , pourquoi ? car j'edit avec sony vegas pour moi donc j'ai pas trop la motivation a bien travailler ^^
Si on me paye bah on va dire que je vais me dopé pour ma décevoir le gars et surtout que je vais edit avec After Effect donc sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila je pense avoir tout dit biensûr vous pouvez me faire confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aller sur ceux bye et n'hésitez pas a me posez des questions ou quoi que ce soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Editeur a 1 euro ! Dispo [ON] #3
Je suis interresé, en privée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires