• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Editer ses STATS / Prestiges sur BO2 en RTE

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 119
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Editer ses STATS / Prestiges sur BO2 en RTE #1
Alors je previens gros risques de ban en cas de mauvais offset , ban console et tout les comptes dernierement connectes dessus , enjoy a vous ..

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Editer ses STATS / Prestiges sur BO2 en RTE #2
Wahou, jolie boulot !

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Editer ses STATS / Prestiges sur BO2 en RTE #3
Comment ta fait ?

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 119
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Editer ses STATS / Prestiges sur BO2 en RTE #4
comme je dit des nuits de recherche et beaucoup de comptes et ids bannis lol

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Editer ses STATS / Prestiges sur BO2 en RTE #5
Hé mais c'est mon compte sa? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming