YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #1
Salut à tous !
Je vais vous apprendre aujourd'hui a éditez vous même les setperks d'un menu CFG, ainsi vous aurez accès a toutes ses fonctionnalités comme les balles explosive, le superman mode ou le black ops jump.
N'hésitez pas un instant, y'a pas plus simple !

Première étape:
Téléchargez le menu CFG que vous souhaitez. Si vous n'en avez pas sous la main, le Joka-_-Modz V3 sera disponible en téléchargement à la fin de ce topic.​
Deuxième étape:
Une fois ceci fait, extrayez le dossier .RAR et allez y trouver le fichier CFG "buttons_default".​
Faite un clique droit sur celui ci et choisissez "ouvrir avec" puis "bloc-notes"​
Troisième étape:
Une fois le CFG ouvert dans le bloc-note, vous y verrez des lignes de codes.​
Cherchez y le pseudo PSN de la personne a qui le CFG appartenait, si vous télécharger le Joka-_-Modz que je vous ai mis, le pseudo sera "iLaylow-".​
Quatrième étape:
Appuyez sur simultanément sur Ctrl et H, la fenêtre ci-dessous va s'ouvrir:​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Dans la case "Rechercher", notez le pseudo de la personne a qui le CFG appartenait, dans la case "Remplacer par", notez votre pseudo PSN exacte.​
Cliquez sur "Remplacer tout".​
Dernière étape:
Enregistrez votre CFG, pour ceci faites fichier> enregistrer sous.​
Important ! Nommez le fichier "buttons_default.cfg" (sans les " évidement) et dans type, choisissez "Tous les fichiers".
Comme ceci:​
Voilà, il ne vous reste plus qu'a mettre le "buttons_default.cfg" à la racine de votre clef USB formater en FAT32, de mettre celle ci dans le port USB droit de votre PLAYSTATION 3 et de trouver quelqu'un pour vous faite une infection CFG.

Un petit merci à WiryChair32 qui m'a expliquer la procédure a suivre.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #2
L'AC-130, et les autres truc s avec les perk ne fonctionnent pas même après avoir changer, par exemple, bomber man, j'explose que quand on me tue...

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #3
Moi ossi avec nuke colis et infinite ammo

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #4
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Reply from ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #7
Merci pour la technique ;)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from BrinkSwood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #10
Sa marche pas moi

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #11
Apres on peut vraiment TOUS utiliser ?

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #12
Ce tutoriel m'a beaucoup aidé . Merci

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #13
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #14
Merci ! <3

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #15
Oui sa m a aider pour mon 1er patch :)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from bruno lastennet 29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #17
Merci

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
510
Reply from Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #18
:salut: Salut comment on met le fichier à la racine de la clé usb ? Svp help me !!

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #19

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
510
Reply from Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités ! #20