• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Editer le .dll pour les lobby xbox

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer le .dll pour les lobby xbox #1
Bonjour, ce tuto va vous expliquer comment éditer le .dll pour les lobby xbox et l'installer

Ce dont vous avez besoin :

HxD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le .dll :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le default_mp.xex patché : (celui-ci étant illégal me contacter pour l'obtenir)

Nous avons tout ce dont nous avons besoin

Ouvrez HxD et ouvrez le .dll

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Appuyez sur ctrl+f et recherchez 999

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Faite comme cela et faites Ok

Placez votre curseur avant ce que vous voulez remplacez et écrivez par-dessus

Attention:Vous ne devez jamais appuyez sur la touche retour car cela changera la taille du fichier et il deviendra corrompu, vous devez aussi gardez exactement le même nombres de lettres , si vous n'avais plus d'idées ou voulez boucher les trous remplacez par des points ou des espaces.

Faites Fichier --> Enregistrer

Placez le .dll et le default_mp.xex dans votre dossier mw2

Lancez le default_mp.xex

Démarrez une partie multiconsole, rejoigner avec votre retail et appuyez sur la fleche du haut avec la jtag.

Votre retail est infectée

Bon mod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming -Fanatik

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
3
Reply from Happygamer2b Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Editer le .dll pour les lobby xbox #2
J'ai teléchargé HxD puis j'ai mis mon dll dans HxD , jai chercher 999 , puis message d'erreur Ne peut trouver 999 Je doit faire quoi ?