• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Editer ces propre messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Editer ces propre messages #1
Salut a tous

Donc voila j'ai un petit probléme car quand je créer un topic si j'ai oublier des choses et que je veut changer une phrase ou en rajouter une je ne peut pas éditer.

voici ce que sa me fait:

Membre D'honneur Publicité de RealityGaming France ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Abonner vous ! Subscribe SVP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Si je t'ai aidez, un merci fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

,

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Editer ces propre messages #2
Normal, tu peux pas éditer. Jcrois que c'est pas mis dans tes droits. Jvais demander à JB de vous les mettre ( membre / premium / graph ..... ). Sinon on voit pas ton screen :

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Editer ces propre messages #3
Ok merci Killicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.