• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Edité sur la shout pour les premiums

• Auteur de la discussion deleted54665
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #1
Yo ! Je propose de pouvoir édité les messages sur la shout seulement pour les membres premiums car seuls les premiums et membres peuvent pas le faire ... :pf:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #2
Oui ça pourrait être pas mal , ça donnerai un petit avantage d'être Premium et de donner envie aux autres de le devenir :]

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #3
J'aprouve ::):

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #4
sa pourrait être une bonne idée :ok: :)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #5
Sa pourrait être une bonne idée et donner envie aux gens de devenir premium ! :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #6
Étant non premium mais bientôt premium j'approuve ! Ce serait un bon avantage de devenir premium. :ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #7
Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'édit un message, tu relis ton message avant d'envoyer, et tu assumes ce que tu écris, je sens déjà les erreurs de screen parce que le mec a édit. si c'est approuvé, il faudra laisser une trace du message comme quoi il est édit, comme sur skype avec le petit crayon.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #8
Ou alors comme sur facebook avec écrit voir le message original.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #9
+1 Je suis pour :)
Mais en gros tu veut editer tes propre message ou tous ?
Car si ont pourrais tous les editer sa serais bien mais certaine personne mettront en bazzar la shout.
Si ont pourrais editer ces propre message sa serait bien au cas ou otn aaurais flood ou mal ecris quelque chose.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #10
Nan, juste les siens, mais cela enlèverai un avantage à être dans l'équipe Média ...​

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #11
Editer les messages de tout le monde > CHAOS

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #12
Mais de toute façon, le staff ne mettra jamais les droits aux membres et membres premiums, il ne cliquerons pas sur le petit rond gris, dans le carré vert. :oui:

(seuls ceux qui ont accès au panel comprendrons :oui: )

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #13
Mais de toute façon, le staff ne mettra jamais les droits aux membres et membres premiums, il ne cliquerons pas sur le petit rond gris, dans le carré vert. :oui:

(seuls ceux qui ont accès au panel comprendrons :oui: )
Je connais le panel :hap:

Puis il y a pas que les médis qui peuvent éditer :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #14
J'ai pas dis qu'il n'y avais qu'eux. :)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #15
Je suis POUR je compte passez premium d'ici septembre

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #16
Kilian, utilises le bouton éditer et réduit la taille de ton message s'il te plaît... :hap:
-
Edit: Non, mais le message prend plus de place, donnes un ton agressant et moins esthétique. :lol:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #17
Pourquoi, sa taille ne fait pas un plus gros message...

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #18
Contre.

C'est déja un plus de pouvoir édit ses message en étant Médias.

Apparament que les GFX peuvent édit leur message aussi. :ok:

Mais si tout les premiums aurait accès à cet édit, ça ne servirait plus a rien du tout car tout les gens aurait la possibilité de le faire :oui:

Et comme ont est que 3 Équipe Médias, et 2-3 Graphistes, ça donne que c'est un petit ''+'' pour nous. Tu imagine 40 000 premiums pouvant edit leur message? nous ont auraient quoi?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #19
Bonne idee

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Edité sur la shout pour les premiums #20
Je suis POUR sa pourrait éviter de flood et bien sûr apporter un avantage aux premiums , il faut attendre l'avis d'un admin .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.