• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EDITE : 1STARPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Réponse de Deconn Angels Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EDITE : 1STARPASS #1
Salut je peux vous faire des Oce de ce genre pour 1starpass ! :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oublie pas de like et t'abonné !
Peace. <3

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EDITE : 1STARPASS #2
Perso si je chercherais un edite je viendrais pas te voir ... Tu devais plein d'intros a du monde tu leur a jamais fait ( j'y suis aussi )

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EDITE : 1STARPASS #3
C'est une vente sa ..

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Réponse de Deconn Angels Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EDITE : 1STARPASS #4
Perso si je chercherais un edite je viendrais pas te voir ... Tu devais plein d'intros a du monde tu leur a jamais fait ( j'y suis aussi )
Dsl mais trop de commande du coup j'ai Arrete j'ai prévenu la plus part mais pas tout dsl.. <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.