YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Edit Promo LeaZ Community !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #1
La LeaZ Recrute !!!!!!
Nous recrutons des Kilfeedeurs des trickshoteurs et des joueurs de compétition !! ;)
Si vous etes partant présentez vous dans les commentaires et dites nous si vous voulez rentrer dans la LeaZ !!!!!
N'hesitez pas a me contactez par skype pour plus d'informations ! ;)

Salut a tous Voici l'edite Promo de ma team edité par moi meme ! ;)
Soyez indulgent c mon premier Edite ^^
Je vais essayer d'envoyer a CODQG l edite pour nous ramener beaucoup de membres.
Je l ai remercie d avance ! :)

Pour les recrutement add skype = theclemdu59

Merci et bonne video a tous

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #2
Xbox ou Ps3

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #5

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #7
Mauvaise section , je signale :ok:

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #8

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #10

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #11

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #12

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #13
Merci :) C'est bien pour un 1er Edit ? :)
Un ptit com + 1 ptit like sur ma video pour m encourager ? ^^
J'ai pas encore de compte ytub j'ai la flemme :trollface:
Oui c'est tres bien meme :ok:

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Edit Promo LeaZ Community !! #14
J'ai pas encore de compte ytub j'ai la flemme :trollface:
Oui c'est tres bien meme :ok:
Oh Merci c gentille <3 J ai fais ca pour sauver ma team de la fermeture faut que je recrute ! Stp fais tourner ca m aidera merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.