• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Edit Mw3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Edit Mw3 !! #1
Salut à tous voici un edit que j'ai fais j'aimerai avoir vos avis!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Edit Mw3 !! #2
Bof bof

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Edit Mw3 !! #3
Ouais très bof

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Edit Mw3 !! #5
Il faudrait que tu gardes la syncronisation jusqu'a la fin, mettre une color correction, utiliser les transitions intelligemment, et mettre plus d'effets etant donné que c'est un petit montage. Conseil d'éditeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Edit Mw3 !! #6
Il faudrait que tu gardes la syncronisation jusqu'a la fin, mettre une color correction, utiliser les transitions intelligemment, et mettre plus d'effets etant donné que c'est un petit montage. Conseil d'éditeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord merci du conseil, je vais essayer de les suivres! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.