• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Edit - Montage, et fps sur ma chaine, avec leur tuto pour les graphiste :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from kevbrugta18 Corbeille : Edit - Montage, et fps sur ma chaine, avec leur tuto pour les graphiste :D #1
salut je suis kevbrugta, j'ai créer une chaine youtube ou j'y réalise des vidéo sur call of (ps3) et bf (pc)

je fais aussi des tuto sur les logiciel de graphisme (photoshop, c4d etc ...)

mais je vous propose aussi des montage (fragmovie, oce etc ...), intro et logo, ou bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

donc si tout ça vous intéresse, passez faire un tour sur ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ps : le fun est bien sur au randez vous, mais aussi de très bon sujet son a venir, j'en est deja fais deux ou je parle des scorestreack cheaté ou pas, et une ou je parle du hack et du piratage

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Edit - Montage, et fps sur ma chaine, avec leur tuto pour les graphiste :D #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.