YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EDIT]Les MAP sur COD GHOST

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #1
Yo les gars
Aujaurd'hui je vous présente les MAP sur Call of Duty Ghost
Il y aura 14 Maps :

1er : Chasm (Grande carte avec une station de métro souterrain)
2e : Octane ( Une carte Las Vegas base est de taille moyenne et dispose d'une station d'essence qui peut être détruit)
3e : StrikeZone ( Une carte de taille moyenne qui prend place dans un stade qui propose un mélange de combat intérieure et extérieure)
4e : Whit
eout ( Dans un village de pêcheurs pendant la période hivernale)
5e : Free Fall ( Free Fall se déroule dans un gratte-ciel brisé sur le point de s'effondrer)
6e : StoneHaven (Grande carte avec un château en ruine fortifications côtières et externes)
7e : Retrospective COD (Pas de déscriptions)

8e : Bientot
9e : Bientot
10e : Bientot
11e : Bientot
12e : Bientot
13e : Bientot
14e : Bientot
En tout il y auras 4 DLC MAPS PACKS

Le sujet sera edit quand la map 8 a la 14 seront annonçé !

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #2
Merci :ok:

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #3
merci :)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #4
En gros la map Free Fall sera pour tous le monde ?
Et dire que y'a des pigeons qui l'ont pré-commander en pensant qu'ils allaient faire l'affaire du siècle :mdr:

C'est comme tout les ans quoi :d:

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #5
Et dire que y'a des pigeons qui l'ont pré-commander en pensant qu'ils allaient faire l'affaire du siècle :mdr:

C'est pendant la 1ere semaine des que tu precommande le jeux ta la map mais dans 4 a 5 mois il vont la mettre gratuite comme nuketown !!!

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #6
Voilà ça fera exactement comme Nuketown 2025, elle sera gratuite quelques mois après sa sortie, mais pour le moment elle n'est disponible qu'en pré commandant le jeu donc non disponible pour tous les joueurs ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #7
Merci ;)

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #8
merci du partage:ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #9
Merci de l'info ;-) à ce que j'ai entendu & vu pour le moment, elles seront encore plus petites que les anciens COD :crazy:

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #10
comme quoi?

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
531
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #11

NON c'est comme Nuketown Free Fall sera gratuite mais seulement quelque mois apres.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EDIT]Les MAP sur COD GHOST #12
Merci :ok: