YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [EDIT] Échange compte PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
263
Reply from HOOEEE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : [EDIT] Échange compte PSN #1
Bonjour Ă  tous,

je recherche un compte PSN avec un budget de 20€. Un compte avec un pseudo original, un bon compte GTA et si possible des crédits sur FUT et des trophées. Je jugerai le prix en fonction du compte que vs me proposerez.

Je reste disponible pour toute proposition :D

Merci

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 224
Reply from Xyna SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : [EDIT] Échange compte PSN #2
Bonjour Ă  tous,

je recherche un compte PSN avec un budget de 20€. Un compte avec un pseudo original, un bon compte GTA et si possible des crédits sur FUT et des trophées. Je jugerai le prix en fonction du compte que vs me proposerez.

Je reste disponible pour toute proposition :D

Merci
Avec 20€ tu ne trouvera absolument rien vu que un compte GTA 5 coûte environ entre 60€-120€ donc.... :nerveux2:

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 481
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : [EDIT] Échange compte PSN #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
263
Reply from HOOEEE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : [EDIT] Échange compte PSN #4
Avec 20€ tu ne trouvera absolument rien vu que un compte GTA 5 coûte environ entre 60€-120€ donc.... :nerveux2:
Merci pour ta réponse ^^ En effet je connais pas bien les prix mais j'ai proposé un budget de 20€, en sachant que même si ce n'est pas un critère obligatoire mais que je souhaiterais avoir, ce n'est pas grave j'attendrais de voir les offres...