1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Eden Team Fun/Feed/Trick/Youtube/Compétitive Recrute Déjà 7 membres

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Cryme, 26 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cryme

Cryme Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    56
    Yo tout le monde c'est Eden_Preqz leader de la Eden moi est mon frère nous avons créer une team
    complète nous sommes une team Fun , Compétitive , Killfeed , Trickshot nous disposons d'un HD-PVR
    pour faire des commentary sur youtube ou des montages comme vous pouvez le voir sur nôtre chaîne e team la promo est sortie pour les curieux voici le liens :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

- Nous sommes 7 membres on recrute des personne mature l'age n'as pas d'importance mais la maturité si :)
    - Nous recrutons tout d'abord les personne forte au snip quand je dit sa savoir feeder ou trickshoter
    - Nous recrutons aussi des joueur compétitifs pour monter la team en ligue :)
    - On recrute aussi des gameurs pour faire de gros gameplay par la suite pouvoir les commenter :)
    - On recrute des éditeurs est des gfx :) vous pouvez allez voir le recrutement challenge disponible sur la chaîne .

Pour ceux qui sont intéresser laisser une courte présentation de vous (Voir ci dessous)

- Prénom
    - Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite :)
    - Vôtre ratio :
    - Vôtre style de jeux : par exemple (Rusheur,Feeder,Trickshoteur,Campeur ^^ , Betriceur,Sniper)
    - Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une :
    - Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder :
    - Vôtre skype :

N'hésitez pas à soigner la présentation je le remarquerez ce qui sont fais un efforts :) je vous dit good luck prenez soin de vous peace !

2. RaasTa_Blaack

RaasTa_Blaack Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Appréciations:
    3
    Salut j ai bo 2 et mw3 ta team est elite ?

3. Cryme

Cryme Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    56
    Non on joue essentiellement sur black ops 2 :)

4. Shaady

Shaady Résister ou céder Premium

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    63
    Prénom : Jonathan
    - Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite :) : A mon avis oui
    - Vôtre ratio : 1.00 je croit ou peut-etre 1.30
    - Vôtre style de jeux : par exemple (Rusheur,Feeder,Trickshoteur,Campeur ^^ , Betriceur,Sniper)
    - Rusher Camper ( délire ) Sniper
    - Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

EN ARRET REPREND DANS 1 SEMAINE

- Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder :
    - Vôtre skype : mrjojolejoueur

5. Cryme

Cryme Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    56
    Tu est fort en zombie ? Jonathan

6. RaasTa_Blaack

RaasTa_Blaack Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Appréciations:
    3
    Je suis qur portable pour la prrsentation...

7. Shaady

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    63
    La majorité du temps ouais ! Mais defois quand je suis chaud pour de la connerie je balance manche 20 et uis on essaye de faire 20 manche supp ;)

8. Shaady

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    63
    Esque mon profil vous itéresse ou pas ?

9. Cryme

Cryme Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    56
    Tu est pris en période de test elle dureras 1 semaine ou moins si tu t'entend bien avec tout les membres peut être 3 jour max passe ton skype je t'ajoute convo :)

10. Shaady

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    63
    - Je serait le 3 janvier car la je ne suis pas la mais mon skype est : mrjojolejoueur

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité