• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Eden Hazard frappe Charlie Morgan, un ramasseur de balle: une enquête est ouverte

Est--ce que Eden Hasard a bien fait de le frapper ?

• oui ?

Votes: 18 54.5%
  • Non ?

Votes: 15 45.5%

• Nombre de votant
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Le Diable Rouge Eden Hazard s’est fait remarquer négativement en match retour d’une demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise mercredi soir. L’ancien joueur de Lille a été exclu pour avoir donné un coup de pied à un ramasseur de balle. Les images vidéos sont explicites. La police de Swansea a ouvert une enquête.
La police de Swansea a ouvert une enquête mercredi après que le milieu de terrain de Chelsea Eden Hazard a été exclu à la 80e minute de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise à Swansea (0-0) pour s’en être pris à un ramasseur qui refusait de lui rendre le ballon.
Après avoir interrogés le garçon de 17 ans et son père, qui, selon les médias anglais n’ont pas souhaité porter plainte, la police va interroger le joueur.
“La police de Galles du Sud a pris connaissance de l’incident impliquant un ramasseur de balles au Liberty Stadium mercredi. Nous mettons tout en place pour interroger Hazard. Nous prenons cette affaire très au sérieux”, a confié Josh Jones, le chef de la police locale.
Mais cette enquête ne devrait pas avoir de suite, toujours selon les médias anglais.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Il n'y a eut aucune procédure ils se sont expliqué les deux et ils se sont excusés tout les deux, donc ne met pas de topic inutile sachant que ce n'est pas vrai !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
LOL, le foot ya rien à comprendre ce sont juste des gamins qui coure après un ballon --"

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Le Diable Rouge Eden Hazard s’est fait remarquer négativement en match retour d’une demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise mercredi soir. L’ancien joueur de Lille a été exclu pour avoir donné un coup de pied à un ramasseur de balle. Les images vidéos sont explicites. La police de Swansea a ouvert une enquête.
La police de Swansea a ouvert une enquête mercredi après que le milieu de terrain de Chelsea Eden Hazard a été exclu à la 80e minute de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise à Swansea (0-0) pour s’en être pris à un ramasseur qui refusait de lui rendre le ballon.
Après avoir interrogés le garçon de 17 ans et son père, qui, selon les médias anglais n’ont pas souhaité porter plainte, la police va interroger le joueur.
“La police de Galles du Sud a pris connaissance de l’incident impliquant un ramasseur de balles au Liberty Stadium mercredi. Nous mettons tout en place pour interroger Hazard. Nous prenons cette affaire très au sérieux”, a confié Josh Jones, le chef de la police locale.
Mais cette enquête ne devrait pas avoir de suite, toujours selon les médias anglais.
TROP bete dans la vidéo tous le monde crois qui tape l'enfant mes regarde bien il tape le ballon qui est sous le mec --",

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 475
C'est vraiment n'importe quoi, eden frappe dans le ballon
et en plus, quesque ce gamin fout couché sous le ballon!!! C'est l'un des petits fils du boos de swansea...

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
sale gosse le ramasseur de balle, le mec il s'allonge par terre pour pas donner le ballon il fait pitier.. eden hazard a eu tord sur un point c'est de ne pas avoir taper plus fort

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 475
En plus, le mec avait annoncé sur twitter qu'il allait tout faire pour faire chier l'equipe adverse.
il avait 80 abonnées, il en a 90.000 maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires