YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Ecussons cachés Ghosts

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
28
Reply from sHaK x Demon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #1
Bonjour j'aurais voulu savoir comment avoir cette ecusson je suis prestige 10 mais je ne l'ai pas déverrouiller merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #3
Vive les lobby xD, la plupart des personne qu'il l'ont débloquer ne savent pas comment ils ont fait et une fois débloquer c'est toujours marquer "confidentiel"

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
28
Reply from sHaK x Demon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #4
Vive les lobby xD, la plupart des personne qu'il l'ont débloquer ne savent pas comment ils ont fait et une fois débloquer c'est toujours marquer "confidentiel"
Non c'est le premier mondiale lui le meme que BO2

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #5
C'est chaud pour l'avoir alors :mmh:

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #6
Pour l'avoir, il faut que tu rentre un code qui est sous la languette des canettes "Monster Energy" (site ou il faut rentrer le code :
).
Mais bon, il faut avoir de la chance car il y a plusieurs cadeaux (double xp, arrière plans, écussons...).
Voilà à quoi ressemble la canette ;) :

Dernière édition:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #7
Tu va dans le magasin et tu prend tout les code xD

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
28
Reply from sHaK x Demon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #8
on les achete ou ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #9
Le mec à stream tout ses prestiges donc nô hack...

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #10
Bah j'en ai vu en grandes surfaces :ok:

Dernière édition:
Inscrit
16 Mars 2014
J'aime
0
Reply from ArkanGamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #11
Moi je l'ai eu avec les code des canette monstre énergie

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #12
Je l'ai et je n'ai pas de lobby.

Avec les cannettes Monster Energy qui ont le camos de Ghosts sur la cannette tu as une capsule noire avec un code de 13 chiffres.

Tu peux rentrer 10 codes maximum par compte PSN.

Grâce à ces codes tu obtiendras du double XP, un écusson avec la tête de mort ainsi que la carte de visite qui va avec, un écusson avec une vipère ainsi que la carte de visite.

N'ayez pas toujours que ce mot à la bouche : "lobby".

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #13
Je l'ai et je n'ai pas de lobby.

Avec les cannettes Monster Energy qui ont le camos de Ghosts sur la cannette tu as une capsule noire avec un code de 13 chiffres.

Tu peux rentrer 10 codes maximum par compte PSN.

Grâce à ces codes tu obtiendras du double XP, un écusson avec la tête de mort ainsi que la carte de visite qui va avec, un écusson avec une vipère ainsi que la carte de visite.

N'ayez pas toujours que ce mot à la bouche : "lobby".
non c'est 1 code par compte au max

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #14

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #16
je veux cette eccuson :o

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #17
J'en ai mis 10 moi.

J'ai eu les deux écussons, les deux titres et 12heures de double XP :)
j'en ai mis 1 seul le 2 eme que j'ai mis ils mon dit que je pouvvait pas en mettre plus peut etre il ont fait un maj

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #18
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecussons cachés Ghosts #19
j'en ai mis 1 seul le 2 eme que j'ai mis ils mon dit que je pouvvait pas en mettre plus peut etre il ont fait un maj
J'en est mis environ 7 et toujours pas dit un seul trucs ...