• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ect-ce normal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Corbeille : Ect-ce normal? #1
Hier je jouer sur mw3 quand tout d'un coup j'ai eu "une erreur est survenus vous aver été déconnecter" je me reco et la je vois tout mes amis on était supprimée,j'essaye de les rajouter et au bout du 3ième sa me met le nombre de personne ajouter à été atteint alor que jen ai que 3 WTF? J'espère que vous pourrez m'aider.
Ps: quand je demande à mes amis qui on été supprimée comment ils peuvent me rejoindre alor que je ne les vois plus dans mes amis,ils me disent qu'ils me voient toujours dans leur amis.
Dsl pour l'orthographe je suis sur iPhone

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Ect-ce normal? #7
on ta pirater ton compte ? peut être , a vrai dire j'en s'ai rien

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille : Ect-ce normal? #9
Jpense qu'il a ajouté une personne qui fait de la RTE et sa sa fait bugger la liste d'amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires