Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
:crazy:Voila, un nouveau concept assez pourris ! :crazy:
Ici vous avez le droit de :

Mettre vôtre dernier Copier/Coller.

D'écrire se qui vous passe par la tête.
De dire ce que vous pensiez d'un membre sans tabou.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, La traite des phoque Blanc :mdr:

:ok: A vos clavier !:ok:

LS10

Footballeur !
Premium
    Réponse de LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
J'aime RealityGaming <3

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
Pourquoi suis je trop beau ?

Saityx.

Membre
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
J'aime bien les steaks et les frites, ca fait steak frites.. Quoii ? :trollface:

Kaaris.✓

Membre
    Réponse de Kaaris.✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
Topic qui sert a rien :suspect:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
j'aime plus l'école que faire ?

Saityx.

Membre
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
" Chouette, un hibou ! " :trollface:

PPKush

Gomora
Premium
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
PUTAIN MAMAN ACHETE MOI GHOST A AUCHAN DEMAIN :'(:'(

Kaaris.✓

Membre
    Réponse de Kaaris.✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...
C'est relou j'en ai marre moi dans la rue tout le monde me regarde, toutes les meufs de mon lycées sont en bade sur moi ... :(
Bah si t'es gay t'a qu'a le dire hein

Pêşmerge

Membre
    Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Ecrivez ce qui vous passe par la tête ...

Saityx.

Membre
" Un jour je serais le meilleur dresseur, je gagnerais tout les défis " :devil::modo:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify