Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ecritures vertes, Pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecritures vertes, Pub #1
Yop,
depuis hier, lorsque je surf sur Internet, certains mots sont verts et soulignés, en passant la souris dessus, ils me dirigent vers de la publicité:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Y a t-il un moyen de virer ça?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecritures vertes, Pub #2
Regarde si tu n'a pas un virus.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecritures vertes, Pub #3
Non effectivement ce n'est pas un virus mais par contre pour le désactiver faut que tu aille dans " Paramètres / Extensions " et que tu désactive youtube hd plus un truc du genre.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecritures vertes, Pub #4
Non effectivement ce n'est pas un virus mais par contre pour le désactiver faut que tu aille dans " Paramètres / Extensions " et que tu désactive youtube hd plus un truc du genre.
C'est bon, merci beaucoup.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecritures vertes, Pub #5
Salut,

Ton topic est bien résolu alors ?

Le problème ne persiste plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.