• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [écrit dans le sujet] Code fonctionnel de l'infection CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Réponse de iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [écrit dans le sujet] Code fonctionnel de l'infection CFG #1
Yo ! Comme récemment en ayant posté le sujet DVH V4 + infection CFG, beaucoup m'ont demandés le code de l'infection CFG .. Je sais pas si c'est posté , mais sinon voici le code :

Code:
"ui_mapname \""mp_favela;^7TON PSEUDO ICI^7 CFG Menu!!!!{PM^54^6Link} ^3Press  ^5And then  ^8To ^3Open ^5Your^5CFG^8MOD^3MENU!^5;----------------------------------------------------------------------;bind BUTTON_BACK exec ../../../dev_usb000/buttons_default.cfg;-------------------------------------------------------------------------"
Voilà, si vous avez du mal à le mettre sur votre patch, contactez moi.

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [écrit dans le sujet] Code fonctionnel de l'infection CFG #2
le dvh 4 en cfg??

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [écrit dans le sujet] Code fonctionnel de l'infection CFG #3
Pas compris.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [écrit dans le sujet] Code fonctionnel de l'infection CFG #5
Faut PS3 Jailbreak la ? Pour mettre l'infection afin d'activer l'infection cfg ?

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [écrit dans le sujet] Code fonctionnel de l'infection CFG #6
oui mais il existe ?

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [écrit dans le sujet] Code fonctionnel de l'infection CFG #7
Sinon vous pouvez aussi l'integrer a votre patch en cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.