• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Ecrire sur TITRE ELITE niveau1 (BEAUCOUP + SIMPLE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ecrire sur TITRE ELITE niveau1 (BEAUCOUP + SIMPLE) #1
Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ,je vois pas mal de gens qui ne parviennent pas a ecrire sur leurs titre elite niv1.
J'ai vu quelque tutoriel et j'ai trouver beaucoup plus simple!!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
_________________________________________________________________________________________
Vous avez besoin: - Compte elite et lier son psn.
-Team NIVEAU 1 (etre chef).
-Google chrome ou une extention.

1) Conectez vous sur call of dutty elite:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) Aller dans PARCOURIR , QG clan puis gerer le clan.
3) Clique droit sur devise du clan puis inspecter l'element trouver cette phrase:

<div class="b-ui-form-fiel-row clan-motto small error-under texte locked">
4) Clique droit sur cette phrase puis EDIT AS HTML vous aurez ceci:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Devise du clan</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" tooltip-offset-y="5" style="width: 242px;"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" VALUE=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Débloqué au niveau de clan 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5) Entre les "" de VALUE="" ecrivé votre phrase et sauvegarder!!!
Exemple:VALUE="NooB-Ta-Lseum" et vous l'aurez sur votre titre niv 1... ( pas+ de 14 caractére)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

JESPERE QUE CE MINI TUTO VOUS A AIDER A + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming!!!

Dernière édition:

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ecrire sur TITRE ELITE niveau1 (BEAUCOUP + SIMPLE) #2
Merci du tutoriel mais y'a encore plus simple x)

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ecrire sur TITRE ELITE niveau1 (BEAUCOUP + SIMPLE) #3
c simple tu ecrie ta phrase entre les " "...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.