Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple)

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #1
Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ,je vois pas mal de gens qui ne parviennent pas a ecrire sur leurs titre elite niv1.
J'ai vu quelque tutoriel et j'ai trouver beaucoup plus simple!!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
_________________________________________________________________________________________
Vous avez besoin: - compte elite et lier son psn
-Team niveau 1 (etre chef)
-Google chrome ou un extention

1) Conectez vous sur call of dutty elite:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) Aller dans PARCOURIR , QG clan puis gerer le clan.
3) Clique droit sur devise du clan puis inspecter l'element trouver cette phrase:
<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under texte locked">
4) Clique droit sur cette phrase,puis EDIT AS HTML vous aurez ceci:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Devise du clan</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" tooltip-offset-y="5" style="width: 242px;"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" VALUE=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Débloqué au niveau de clan 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5) Entre les ""de VALUE="" ecrivé votre phrase et sauvegarder!!!
Exemple:VALUE="NooB-Ta-Lseum" et vous l'aurez sur votre titre niv 1... ( pas+ de 14 caractére)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

J'ESPERE QUE CE MINI TUTO VOUS A PLUSForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming!!!

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #2
Wah jai pas de pc c'est con

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #3
Et pour la marque de clan dore ?

TCZdu9z

Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #4
a ce qu'il parait on ne peut plus ya que ceux qui l'ont fait avant qui peuvent le garde...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #5
Je connaissais déja ca, dommage pour le nom de clan en or, mais c'est bizarre qu'ils patchent le nom de clan mais pas le titre x)

TCZdu9z

Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #6
Parce que le titre il ya pas besoin d'etre premium alors que le clan tag si...;-)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #7
sa marche ?

TCZdu9z

Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
1
Reply from TCZdu9z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #8
La devise du clan fonctione mais pas le clan tag...

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #9
Pour le nom de clan en or il faut que vous soyez n°10 sur Mw3 ou/et Bo2.

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from DarkOnWhite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple) #10
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming