YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ecran trop coloré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #1
Bonjour à tous,
J'ai un HP Pavillon avec Vista de 2007.
Depuis que je l'ai envoyé en réparation, la couleur de mon écran est trop colorée, j'ai tout essayé dans les paramètres mais je trouve pas.. :mmh:

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #2
Renvoie ton PC en réparation

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #3
change de pc au cas ou

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
12
Reply from Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #4
Change juste le contraste ou la saturation dans les options de ta carte graphique ( HP Pavillon, tu doit avoir une NVIDIA non ? ), tu fais un clique-droite sur ton bureau, tu clique sur "Panneau de configuration NVIDIA", dans le menu de gauche, tu clique sur "Régler les paramètres des couleurs du Bureau" et tu fais glisser le slider de "Éclat numérique" vers la gauche.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #5
J'ai déverrouillé ton sujet il a du être fermé par erreur :ok:

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #6
M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #8

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #9

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran trop coloré ! #13
Ça marche je met en résolu ! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.