YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ecran scindé sur Minecraft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #1
bonjours j'ai apprit qu'on pouvait joue en ecran scinder sur minecraft mais ji arrive pas j'ai beau regarder sur google aucune reponce help mi !!:modo::modo::modo: :pleure::pleure:

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #2
bonjours j'ai apprit qu'on pouvait joue en ecran scinder sur minecraft mais ji arrive pas j'ai beau regarder sur google aucune reponce help mi !!:modo::modo::modo: :pleure::pleure:
Tu allume ta 2e manette puis avec elle tu fais Start :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #4
Tu allume ta 2e manette puis avec elle tu fais Start :D
j'ai deja essaye sa ne veut pas le lance la partit avec l manette principal pui avec l'autre j'qppui sur tout les bouton et sa ne veut pa !!

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #5
j'ai deja essaye sa ne veut pas le lance la partit avec l manette principal pui avec l'autre j'qppui sur tout les bouton et sa ne veut pa !!
Peut etre dans les options tu n'a pas coché multijoueur :ok:

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #6
si j'ai cocher tout les optin multi scinder partage ecran tout le tralala mais rien :'(

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #8
je vient de reessayer sa veut toujours pas même avec le ecran scinder cocher :'(

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
43
Reply from Challenjoure Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #9
T'as un cable hdmi?

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
43
Reply from Challenjoure Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #11
Mets en un sa marchera

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from -Tounsi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #12
Tu peut me laisser le télécharger stp ? :nerveux:

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from -Tounsi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #14
Ok merci quand même :)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from souka9100 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #16
Svppp aider moi je n'arrive pas a jouer a 2 écran partager sur minecraft PS3 j'ai tout fais. Jais mis un câble hdmi j'ai tous cocher dans les option pour pouvoir jouer a 2 mais je n'y arrive pas svp dite moi par e-mail. [email protected]. Ou répondre moi mrccc

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ecran scindé sur Minecraft ? #17
Svppp aider moi je n'arrive pas a jouer a 2 écran partager sur minecraft PS3 j'ai tout fais. Jais mis un câble hdmi j'ai tous cocher dans les option pour pouvoir jouer a 2 mais je n'y arrive pas svp dite moi par e-mail. [email protected]. Ou répondre moi mrccc
Pareil je suis en full HD mais pas moyen de joué a 2 c'est abusé ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.