• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ecran scindé bo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from bedo72330 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ecran scindé bo #1
salut je voudrais savoir s'il existait un moyen de jouer en ecran scindé sur call of duty black ops sur wii par n'importe quelle moyen sachant que ma wii n'est pas *****
me repondre au plus vite.
Mercie d'avance.

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ecran scindé bo #2
il est impossible de jouer en écran scindé sur wii en tout qua a ma connaissance a moin qu'il existe un hack peut étre met sa serrait développer pour plusieur jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from bedo72330 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ecran scindé bo #3
Merci de m'avoir répondu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ecran scindé bo #4
Impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from bedo72330 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ecran scindé bo #5
D'accord merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.