YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ecran rouge indiquant une erreur sur ma REBUG 4.21 REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KiCkEuRz_MoDz52 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ecran rouge indiquant une erreur sur ma REBUG 4.21 REX #1
Donc j'ai fait une mauvaise manip avec ma rebug 4.21 rex sous DEX et je me suis retrouver avec un ecran tout rouge m'indiquan une grosse erreur ou un gros probleme breff voila quoi on ma dit plusieur truk a faire mais je ne compren rien voila j'espere que vouus aller enfin m'aider :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ecran rouge indiquant une erreur sur ma REBUG 4.21 REX #2
Donc j'ai fait une mauvaise manip avec ma rebug 4.21 rex sous DEX et je me suis retrouver avec un ecran tout rouge m'indiquan une grosse erreur ou un gros probleme breff voila quoi on ma dit plusieur truk a faire mais je ne compren rien voila j'espere que vouus aller enfin m'aider :)
Une image de ce que tu as c'est possible ou tu ne peux pas ?

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KiCkEuRz_MoDz52 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ecran rouge indiquant une erreur sur ma REBUG 4.21 REX #3
Heu non ces un RSOD un ecran rouge qui di ke ya une grosse erreur aten je guette sur internet voila ces sa et sa defil les langue
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KiCkEuRz_MoDz52 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ecran rouge indiquant une erreur sur ma REBUG 4.21 REX #4
Et si je prend le dicsc dur de ma ofw et je le meais sur la cfw sa fat koi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.