• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ecran PS3 mal placée TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Corbeille : Ecran PS3 mal placée TV #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai un probléme avec ma 3.55 l'écran est mal placée enfin , on ne vois pas tout sur l'écran​
Une solution ??​

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Corbeille : Ecran PS3 mal placée TV #3
J'ai essayée mais rien a faire :/

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : Ecran PS3 mal placée TV #4
Allume la en restant appuyer sur le bouton power Jusqu'a s'que tu entend un triple bip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sa va surement corriger ton problème ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : Ecran PS3 mal placée TV #10
je pence qu'il y as un probleme de resolution de ton ecran tente de voir dans les paramètre vidéo de ta ps3 je pence que le problème vient de là.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.