• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Ecran noire...

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecran noire... #1
Salut a tous,
J'ai acheté la ps4 et j'ai utilisé l'offre pour racheter la version digitale de ghost a 9.99EUR.
Le problème est que quand je le lance, au départ j'ai l'image cod ghost, j'appuie sur x pour passé et après j'ai un écran noire, impossible de lancer le jeux... Pourtant j'entend la musique du jeux mais j'ai aucune image :/
Quelqu'un aurait il une solution afin que je ne doivent pas directement le retélécharger ?

Merci !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecran noire... #2
As tu essaye de le supprimer et de le réinstaller ?

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecran noire... #3

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecran noire... #4
Justement non, j'attentais de voir si il y avait une solution avant de devoir le faire
Sa peut venir de la lentille de ta console ou du disque de ton jeu

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecran noire... #5
Réessaye un téléchargement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecran noire... #6
Oui je te conseille de re-télécharger si ça ne marche pas contact Activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ecran noire... #7
Non ca va, j'ai test aujourd'hui et sa a marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming fallait betement redemarer la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming