YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ecran noir #1
slt quand je lance ghost en multi il me fait ecran noir

je suis en cfw 4.30.2 rebug dex

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ecran noir #2
Va sur le jeux avec multiman tu fais carré & coche bd mirror :ok:

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ecran noir #3
deja fait :) et ecran noir

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ecran noir #4
Essaie avec un cd alors ?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ecran noir #5
j'ai plus de lecteur ya que ghost qui veut pas marcher

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ecran noir #7
Salut, ton cfw n'est pas bon. Pour Ghosts, il te faut le 4.46 rebut dex, j'avais essayé mais en vain, le jeu fonctionne a partir du firmware 4.45 ou 4.46, d'ou la dernière version du rebut dex. En espérant t'avoir aidé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.