• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ecran noir sur Ghost en CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
10
Reply from thenatdead34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #1
Bonjours qu'an je lance Ghost en CFW 4.21.2 jai un black screen

Please quelqun a la MAJ 1.01

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #2

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
144
Reply from TaFe_iSiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #3
utilise multiman et va dans les parametre du jeux ghosts et active l emulateur bd et aussi dans les parametre de multiman

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
10
Reply from thenatdead34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #5
utilise multiman et va dans les parametre du jeux ghosts et active l emulateur bd et aussi dans les parametre de multiman
Une erreur est survenue au démarrage (80010009)

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
144
Reply from TaFe_iSiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #6
att
je d envoie un pkg en pv

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #7

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
144
Reply from TaFe_iSiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #8
je suis en 4.21 ita aek le spoof qui est deja dans le cfw et j ai pas eu besoin de spoofer ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #9
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir sur Ghost en CFW #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires