• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ecran noir sur dex ita 4.50

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from DIVISION HOST Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #1
bonjour aider moi jai ecran noir sur jailbreak dex ita 4.50 quelqun peu maider svp merci

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #2
Au lancement du jeu ? Moi aussi j'ai eu sa je suis en ROGERO 4.50 v1 avec Multiman j'ai cocher BD emu et le jeu à tout de suite fonctionner

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from DIVISION HOST Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #3
je les cocher aussi mais sa a rien fait

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #4
bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #5
ta regler ton souci ? parsque j ai le meme probleme

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from DIVISION HOST Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #6
non tjr le meme souci

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #7
bonjour aider moi jai ecran noir sur jailbreak dex ita 4.50 quelqun peu maider svp merci
Tu a quel manager pour le lancer ? Tu pourrai le partager car iris manager et le multiman dex freez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Lobby13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #8
mais bd emulateur et le disque dur externe

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ecran noir sur dex ita 4.50 #10
Tu a quel manager pour le lancer ? Tu pourrai le partager car iris manager et le multiman dex freez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Moi je suis ita 4.50 jutilise ita manager 1.51 et sa marche nikel kan je lance le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming