• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ecran Noir quand je télécharge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Yo les gens :)

J'avais demander un cheat pour un jeu a Andro Johann et quand jai voulus le telecharger enfin quand jai cliquer sur download sa me rediriger sur une page noir et je pouvais pu rien faire sauf enlever la batterie.

Jai essayer 3 fois et un autre jeu sa ma fait pareil. Alors qu'avant je réussissait :(

J'ai APK installer et jai bien des s'installer les jeux en question :(

J'ai un Galaxy S3

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à télécharger l'APK, tu as un écran noir quand tu cliques sur Download. pourquoi tous simplement, télécharger un autre APK sur un autre site ou alors télécharge le depuis ton PC.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
J'attends que Johann me donne un autre lien, avec mon pc j'ai internet que demain avec mon phone jsuis en 3G ;) jai pu internet depuis le 23 Décembre :(

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Ecran Noir :(

Jvais attendre demain avec mon pc, et faudra que je fasse quoi avec mon pc ? Enfin le fichirr jle met ou ?

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Tu télécharge l'APK sur ton PC ensuite tu connectes ton portable à ton PC en USB et puis tu mets l'APK dans ton dossier Download puis tu l’exécute sur ton portable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires