• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Écran noir quand je lance Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Écran noir quand je lance Ghost #1
Bonjours,

J'ai doawnload Ghost sur t441
Je suis passer en 4.46-1REX rebug

Et quad je lance Ghost ecran noir )=

J'ai pas le CD je le lance via Multiman

J'ai jamais pu le lancer
J'ai tester avec GTA5 sa fonctionne (sans CD)
Jeux mis dans GAMES

Cordialement iNub

Dernière édition:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Écran noir quand je lance Ghost #2
Si tu as téléchargé un Eboot c'est ça qui merdre !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Écran noir quand je lance Ghost #3
Ça peut peut-être venir du jeu , essaie de le re-telecharger mais pas sur le même site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Écran noir quand je lance Ghost #6
Ça peut peut-être venir du jeu , essaie de le re-telecharger mais pas sur le même site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ouai si tu la DLL mais si tu pouvait le lancé avant c'est pas ça .. C'est l eboot

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Écran noir quand je lance Ghost #7
Bonjours,

J'ai doawnload Ghost sur t441
Je suis passer en 4.46-1REX rebug

Et quad je lance Ghost ecran noir )=

J'ai pas le CD je le lance via Multiman

Cordialement iNub
tu le lance sans cd ?

Benludi

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Reply from Benludi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Écran noir quand je lance Ghost #8
je jeu tu l'as en interne ou externe? As tu cocher la casse bd ému ?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Écran noir quand je lance Ghost #10
Oui attend je cherche ça pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.