Résolu Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]

Nezi2a_

Membre
    Réponse de Nezi2a_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]
Salut, alors j'explique ;

- Etant dev Java plutot minecraft car sa remunere bien x) j'doit jouez a mc et quands je joue plus de 25 m a peu près, le pc fait ecran noir, j'entends encore ts & skype pendant 5 secondes puis plus rien sa s'eteinds, jle redem il me dis blue screen
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Merci d'avance ;)

D

deleted283265

Invité
    Réponse de deleted283265 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]
Salut, alors j'explique ;

- Etant dev Java plutot minecraft car sa remunere bien x) j'doit jouez a mc et quands je joue plus de 25 m a peu près, le pc fait ecran noir, j'entends encore ts & skype pendant 5 secondes puis plus rien sa s'eteinds, jle redem il me dis blue screen

Merci d'avance ;)
Alors quel est le réglage de ton HDD sur le BIOS?

Nezi2a_

Membre
    Réponse de Nezi2a_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]
D

deleted283265

Invité
    Réponse de deleted283265 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]
J'y ai pas access j'crois ..
Le probleme c'est qu'il tournais pendant 2 jours normal sans MC d'alummés aucun crash
Ah euh attend j'étudie l'erreur et je te fais signe de mes conclusion

Nezi2a_

Membre
Ok merci' x)

Nezi2a_

Membre
J'ai installer SpeedFan c'est normal le GPU a 90C ?

D

deleted283265

Invité
Alors ton écran n'est pas compatible avec ta CG voila pourquoi ta des BlueScreen de temps en temps :)

D

deleted283265

Invité
Désinstallation de tous les
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Nvidia dans Programmes et Fonctionnalités.
- Redémarrage en mode sans échec et nettoyage de tous les résidus de pilotes Nvidia à l'
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
de Driver Cleaner

- Redémarrage en mode normal et installation du dernier pilote Nvidia WHQL.

Nezi2a_

Membre
J'ai trouvés le problème, sur ma carte Graphique elle ne fait pas tournés le ventilo ..
Ventilo bien branché a la CG / Aucune poussiere nettoyez y'a 2 m
Il ce demarre pas ..

flodes80

Membre
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]
Essayes de le changer :/

flodes80

Membre
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]

ta tante.

The King.
Premium
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ecran noir puis eteints [BLUESCREEN]
Salut :rgif:,

Essaye de changer le ventilateur de ta CG proprement car on peut facilement mettre off sa CG si tu ne t'y prends pas bien.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.