• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ecran noir pour quelques CD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Eshkimoh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran noir pour quelques CD #1
Salut. Jai une ps3 normal et une DEX 4.6.
Jai achete Brink et CoD [email protected] Chez Micromania en occasion mais a chaque fois que je met un d entre eux ca me met ecran noir! Jai echanger les cd aujourdhui a micromania mais toujours ecran noir! Ils marchent sur ma play normal mais pas DEX.
Merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran noir pour quelques CD #2
cela peut provenir de ton eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est meme sur

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Eshkimoh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran noir pour quelques CD #3
je met les cd dedans pour la premiere fois en fete, jy ai jamais joue avant sur cet play

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Eshkimoh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran noir pour quelques CD #5
Comment je peux reparer? jai jouer a WaW sur mon autre play j fait 26 kill avec le springfield sans mourir sans hack jadore le jeu j pas envie de changer de ps3 tous les minutes

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Eshkimoh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran noir pour quelques CD #6
Le jeux marche marche quand je supprime Game Data Utility et je le re telecharge pas mais quand je le telecharge il marche pas

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Eshkimoh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran noir pour quelques CD #7
stp? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
0
Reply from AkNt_Mysterio Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran noir pour quelques CD #8
C'est normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.