Ecran noir Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Salut à tous, donc voilà j'étais en pleine partie, il y a eu une migration d'hôte qui s'est terminée par une connexion au serveur expiré. Je suis retourné dans le menu principal, je suis ré-allé en multi, j'ai mis Xbox Live, chargement et là Boum écran noir. J'ai d'abord cru que j'étais rebanni mais même en laissant 10min pas de message rien. J'ai déco-reco etc toujours pareil, j'ai testé sur le compte de mon frère même problème -,- Des idées ?

McDoogle

Membre
    Réponse de McDoogle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Pareille pour moi.

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Bizarre

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
    Réponse de xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
moi ausi

Slide™

Leader of vN™
Premium
Y'a pas de mal de mes amis qui ont aussi ce problème, apparemment ça serait à cause des pack maps tout le monde télécharge en même temps et comme y'a Terminal free ça télécharge à fond donc les serveurs bug

Christopheeee

Membre
    Réponse de Christopheeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Quoi Faire ??? émoi aussi J'ai ce problème!!

Slide™

Leader of vN™
Premium
Faut attendre, je vous invite à nous informer si ça remarche

Christopheeee

Membre
    Réponse de Christopheeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
OK :(

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
C'est un bug des serveur ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Ouep

ZeNeTiiKz

Membre
    Réponse de ZeNeTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Pareille Sur PS3

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Jespere que les serveur ne vont pas etre RESET :s

PerF3c7

Membre
    Réponse de PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
La même ^^ je suppose que les serveurs ont planté vu le monde qui télécharge terminal .

Slide™

Leader of vN™
Premium
Ouais c'est à cause des téléchargements de Terminal, et oui si c'est reset on est dans la merde

Mr J93

Membre
    Réponse de Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Salut à tous, donc voilà j'étais en pleine partie, il y a eu une migration d'hôte qui s'est terminée par une connexion au serveur expiré. Je suis retourné dans le menu principal, je suis ré-allé en multi, j'ai mis Xbox Live, chargement et là Boum écran noir. J'ai d'abord cru que j'étais rebanni mais même en laissant 10min pas de message rien. J'ai déco-reco etc toujours pareil, j'ai testé sur le compte de mon frère même problème -,- Des idées ?
la même pour moi ='( en plus je veut jouer ^^

PerF3c7

Membre
    Réponse de PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Reset ? pourquoi un reset ?

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
    Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
oui pourquoi reset ?

McDoogle

Membre
    Réponse de McDoogle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ecran noir Mw3
Tout est revenus a la normale de mon coté.

PerF3c7

Membre
Pour ma part ça fonctionne de nouveau.

Pour ma part ça fonctionne de nouveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify