• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #1
Bonjour à tous, voila j'ai une ps3 dex 4.41 spoof en 4.50 avec multiman 4.50 dessus.
Le problème c'est quand je lance cod Ghost j'ai un écran noir et je peux plus rien faire.
Ma ps3 est en 4.41 Ps3 ita spoof 4.50.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #2
Essaye cette Eboot:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #3
Toujours écran noir

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #5
Euh non je crois pas tu peux expliquer stp

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #6
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #7
Merci beaucoup ca marche

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #9
quelqu'un sait pour sa ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
75
Reply from nino3430 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir Ghost Ps3 dex [Résolu] #10
moi aussi et quand je mai bd erreur pas autorisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires