• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ecran noir avec mon patch..

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #1
Salut tout le monde,

J'ai essayais de créer mon propre patch avec l'aide du tutoriel présent sur le forum (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), il est vraiment petit, pour l'instant seulement l'infection UAV + AIMBOT & Nom de clan {W} & Classes en couleurs.
Bref, je le met sur ma ps3 et quand je clique sur multijoueur, un écran noir apparait.

PS : Je pars d'un patch clean, je l'ai convertit en bless00684 avec mw2 patch converter, j'utilise PS3 fastfile editor pour le modifier.

Voila, donc si quelqu'un à une solution, sa serait cool, merci d'avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #2
Tu as probablement mal édité ton patch. Si tu as trop de problèmes, tu peux m'ajouter sur Skype pour que je t'aide. Mon Skype: QuebecHost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #3
Je t'ai envoyer une demande, merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #4
Personne n'a de solution.. ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #5
Recréer ton patch .. et évite de faire in copier coller de la version qui marche pas ...

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #6
Recréer ton patch .. et évite de faire in copier coller de la version qui marche pas ...
Comment sa je dois éviter de faire un copier/coller de la version qui marche pas.. ?
Je comprend pas vraiment sachant que je n'ai fais aucun copier / coller, donc il va falloir m'expliquer, surtout que tu n'as rien vue de ce que j'ai fais, donc je me demande vraiment de quoi tu parles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #7
Comment sa je dois éviter de faire un copier/coller de la version qui marche pas.. ?
Je comprend pas vraiment sachant que je n'ai fais aucun copier / coller, donc il va falloir m'expliquer, surtout que tu n'as rien vue de ce que j'ai fais, donc je me demande vraiment de quoi tu parles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Moi aussi enfaite ^^

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ecran noir avec mon patch.. #10
Lol bah ta pas de chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming