YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Écran noir avec ma souris qui s'affiche au lancement de Windows

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115
    Réponse de Toxiid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir avec ma souris qui s'affiche au lancement de Windows
Bonjour,

Hier mon PC fonctionner très bien, ce matin je l'allume normalement après le chargement Windows 10 , écran noir avec ma souris qui s'affiche et bugs.

Comment faire ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir avec ma souris qui s'affiche au lancement de Windows
Salut,

Essaye de lancer ton ordinateur en mode sans échec, quel méthode as-tu utilisé pour changer de windows ?

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de Matthieu Tech Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir avec ma souris qui s'affiche au lancement de Windows
Essaye de démarrer mais appuie sur F4

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115
    Réponse de Toxiid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir avec ma souris qui s'affiche au lancement de Windows
Salut,

Essaye de lancer ton ordinateur en mode sans échec, quel méthode as-tu utilisé pour changer de windows ?
J'avais Windows 7 crack cd et j'avais upgrade vers w10 quand il avais l'an maj

Comment je lance en mode sans échec sur ce pic je trouve pas gigabyte-zd9 la carte mère

Essaye de démarrer mais appuie sur F4
Je vais essayer

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115
Jai fait le mode sans échec pareille écran noir

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115
Même quand je veut restaurer le pc sa fait une erreur

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir avec ma souris qui s'affiche au lancement de Windows

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir avec ma souris qui s'affiche au lancement de Windows
Bonjour,

Sujet complet sur les écrans noir au démarrage, il t'aidera surement.

Jai fait le mode sans échec pareille écran noir
Il est possible que le démarrage prend énormément de temps pour le mode sans échec si tu y arrives va sur ce lien .

Une erreur cest produite
Aucun numéro de l'erreur ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify