• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 écran noir au lancement de Ghost.

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : écran noir au lancement de Ghost. #1
Voilà j'ai un petit problème avec Call Of Duty Ghost , J'ai fais une copie d'un CD pour qu'il soit dans multiman , sauf quand je lance Call of duty ghost avec multiman au lancement du jeux j'ai un écran noir , si quelqu'un peut m'aidé a résoudre ce problème sa serrait gentil merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : écran noir au lancement de Ghost. #2
T'as essayer avec un bluray dans ta play?

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : écran noir au lancement de Ghost. #3
Un Cd bluray ? :3

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : écran noir au lancement de Ghost. #4
Ouais, ou avant va dans multiman et sur le jeux tu fais Carré et tu coches "Internal" "Bd Mirror" Moi ca marche comme ca, ou essaye avec un cd bluray dans ta play oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires