YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Écran noir après lancement de multiMAN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
51
Reply from amnezia. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir après lancement de multiMAN #1
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en CFW 4.50 ITA Dex.

J'ai un petit problème, y a une ou deux heures, multiman marchait à merveille. Mais depuis tout à l'heure, quand je le lance, je tape un écran noir, obligé de redémarrer la PS3.

Auriez vous une solution? Ou un tuto pour au pire le reinstaller?
Merci Reality Gaming pour l'aide qu'on m'a fourni auparavant. :rêve:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir après lancement de multiMAN #2

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir après lancement de multiMAN #3
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en CFW 4.50 ITA Dex.

J'ai un petit problème, y a une ou deux heures, multiman marchait à merveille. Mais depuis tout à l'heure, quand je le lance, je tape un écran noir, obligé de redémarrer la PS3.

Auriez vous une solution? Ou un tuto pour au pire le reinstaller?
Merci Reality Gaming pour l'aide qu'on m'a fourni auparavant. :rêve:
Salut , ré-installe le

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
51
Reply from amnezia. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir après lancement de multiMAN #4
Comment je procède à l'installation? J'aurais peur de toucher là où il ne faut pas toucher.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir après lancement de multiMAN #5
Réinstalle ton multiman :ok:

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
51
Reply from amnezia. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir après lancement de multiMAN #6
Je m'attendais à ce que ce soit compliqué à réinstaller, mais même pas, ça s'installe comme un jeu. :pensif:
Le .pkg sur une clé usb et basta aha !:)

Merci les gars. ;)

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
51
Reply from amnezia. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Écran noir après lancement de multiMAN #7
T'arrives un peu tard quand même hein ! J'ai eu le temps de le réinstaller 20 fois ! :) Mais merci :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.