YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ecran figé au demarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #1
salut a tous j'ai un gros problème j'ai root ma tablette cet aprem et il y a 10 minute en voulant la redémarrer l’écran reste figé ou il y a marquer "samsung" donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème
Merci de vos réponses

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #2
salut a tous j'ai un gros problème j'ai root ma tablette cet aprem et il y a 10 minute en voulant la redémarrer l’écran reste figé ou il y a marquer "samsung" donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème
Merci de vos réponses
Donnes plus d'information si tu souhaites obtenir de l'aide.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #3
Tu as essayé de la root avec quoi ?
Recommence les manip depuis le début

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai suivi ce tuto aidez moi sa ne marche toujours pas :(

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #5
Réinstalle les drivers et rebranche ta tablette et recommence tout, sa m'est déjà arrivé

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #6
oui mais le probléme c'est que en me levant j'ai tester et ma tablette ne s'allume plus maintenant :o

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #7
Tu peut la mettre en mode download ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #8
C'est qu'elle est plate

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #9
elle bloque toujours la ou ses marquer "samsung" quelqu'un aurais une réponse svp

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #10
problème toujours pas résolue quelqu'un a une solution svp :(

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #11
problème toujours pas résolue quelqu'un a une solution svp :(
Ta tablette est sois morte, sois il faut que tu ré-installe les bons drivers, car si tu à rooter ta tablette, des éléments fonctionnels ont pus s'effacer ...

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #12
comment je fais ?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #13
et oui c'est en effacant un truc quelle cest bloquer ...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #14
Tu as effacé quoi ?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #15
je sais pas j'ai effacer plusieurs truc et cest quand j'ai fais retour que je me suis appercue de mon erreur

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #16
Essaye de réinstaller une rom stock à partir d'odin

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ecran figé au demarrage #17
je sais pas comment faire je suis nul en informatique ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.