1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ecran de PC + XBOX 360 + HD PVR

Discussion dans 'Corbeille' créé par AlphaW, 27 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AlphaW

AlphaW Helpeur Premium

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Appréciations:
    207
    Bonjour à tous,

En faite j'ai un HD PVR, un ecran de pc, une xbox et un convertisseur YUV.

L'ecran de pc à un cable DVI qui est relié à un cordon HDMI, le cordon HDMI est branché dans le convertisseur YUV (le convertisseur YUV me servait car ma télé n'était pas HD mais elle disposé d'un port HDMI) et le bout DVI est branché derrière l'ecran de PC. Les 5 cables YUV sont branché derrière le convertisseur YUV et derrière le HDPVR. Ensuite sur le HDPVR il y'a les cables YUV de ma xbox (comme une installation normal d'un HD PVR) et ils sont relié à ma xbox. Le problème et quand j'allume le tout l'ecran de mon pc s'allume mais il devient noire, j'ai le son dans mes oreilles grâce à mon casque mais je n'est pas d'image sur le pc. Par contre j'ai une image sur le logiciel du HD PVR sur mon ordinateur portable grâce au cable usb de l'HDPVR. J'ai essayé de changer la résolution de la xbox mais rien n'y fait.

Cependant j'ai essayé de connecter mon cable HDMI à ma xbox et DVI sur l'ecran de pc et ca marche très bien, je peux changer la résolution et autre mais quand j'essaye de le faire passer par mon convertisseur YUV et mon HDPVR l'ecran est noire.

J'éspère mettre exprimé du mieux que j'ai pu :)

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? :/

2. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 890
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité