• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ecran compatible ? URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran compatible ? URGENT #1
Salut a tous, merci de bien vouloir m'aider c'est assez urgent,

Je possède cet écran
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou derrière il y a une prise Jack mais je ne sais pas si elle est sortante ou entrante. Je ne mis connais pas et c'est la ma question.

je possède aussi un casque Sibéria V2, que l'on branche en Jack derriere l'ecran, c'est sa qui fait le son, donc si on branche pas, pas de son.

maintenant je vais changer d'écran, Pour celui ci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et sur la fiche technique ya juste marquée "Entrée audio".

Est ce que mon casque marchera ? Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran compatible ? URGENT #2
Entrée audio = " qui fais sortir le son " donc si t'as un jack qui as un embout des deux coté, tu branche un bout sur le pc & un autre bout sur l'écran et le son du pc sortira sur l'écran

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran compatible ? URGENT #3
Bonsoir,

Il n'y pas trop de détails sur la télé que tu veux acheter mais quoi qu'en soit le modèle tu as toujours moyen de d'acheter quelques choses en plus pour que ça soit compatible c'est comme sur mon PC j'ai pas une entrée pour câble HDMI avec une pièce spéciale que j'accorde c'est compatible ( Qui donne une nouvelle entrée )

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ecran compatible ? URGENT #4
Mercii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires