YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ecran bleu windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #1
salut a tous

j'ai un big pb dans mon pc c'est un ecran qui apparait souvent pas tout le temp qui m'oblige a redemarrer l'ordinateur avec le bouton power

ps: j'ai aussi mon UC utilisé qui est toujours a 100%

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #2
Je crois que ta un virus, mon enfant ;) ©

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #5
salut a tous

j'ai un big pb dans mon pc c'est un ecran qui apparait souvent pas tout le temp qui m'oblige a redemarrer l'ordinateur avec le bouton power

Problème de Virus très certainement.
Après possible que se sois matériel (Ram, Alim / Carte Graphique "pour une tour")
Si tu es près a payer je t'aide via Skype a résoudre tout ces problèmes.

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #6
Dis moi y a t-il un code erreur sur l'écran bleu ?
ça pourrais venir de tes matériels, sont t-il à jours ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #7
salut a tous

Passe un coup de CCleaner et check le tuto de @Twuxy GTP :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #8
C'est un virus qui peut venir à partir des processus qu'il fait accélérer ton UC , ect donc ce qui fait ton PC plante.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #9
dans l'ecran bleu ya marquer sa :

Fichiers joints

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #10
Pour ma part je pense pas que ce soit un probleme de ton ordi mais un virus!

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #11
Restaure ton pc sur le point de restauration le plus ancien si tu arrive a démarrer.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ecran bleu windows 7 #12
Restaure ton pc sur le point de restauration le plus ancien si tu arrive a démarrer.
enfaite mon pc je peut l'utiliser comme je veut c'est que des fois pas tout le temp l'ecran bleu vient se pointer sur l'ecran et quand je le redemarre il n'y est plus en ce qui concerne le point de restauration moi sa marche pas il me dit aucun point de restauration creer ou un truc du genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires