YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Écouteurs bluetooth

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 247
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Écouteurs bluetooth
Salut les gars, aujourd'hui j'ai constaté qu'un coté de mes écouteurs filaire est mort.. Du coup je veux changer d'écouteurs.. Je recherche donc des écouteurs Bleutooth (de préférence du style airpod, c'est-à-dire petits, sans fil dans une boite). J'aimerais bien ne pas mettre plus de 50€ dessus, 60€ grand max.. Que me conseillez-vous ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Écouteurs bluetooth
Salut les gars, aujourd'hui j'ai constaté qu'un coté de mes écouteurs filaire est mort.. Du coup je veux changer d'écouteurs.. Je recherche donc des écouteurs Bleutooth (de préférence du style airpod, c'est-à-dire petits, sans fil dans une boite). J'aimerais bien ne pas mettre plus de 50€ dessus, 60€ grand max.. Que me conseillez-vous ?
Tu a ceux la qui me paraisse pas trop mal :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 247
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Écouteurs bluetooth

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 247

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Écouteurs bluetooth
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 247

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify