• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock #1
Salut à tous c'est Neosion pour un nouveau tutoriel sur iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Aujourd'hui on se retrouve pour "Comment écouter de la musique YouTube sur un iPhone lockscreen? (En Veille)"

Voici là méthode
  1. Ouvrez YouTube (Sur votre iPhone)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2. Choisissez la musique que vous souhaitez écouter et mettez en lecture

3. Allez en bas de l’écran et choisissez l’option « Partager » et cliquez sur « Envoyer un message »

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

4. Une fois l’écran d’envoi du message ouvert, verrouillez votre iPhone en cliquant sur le bouton Power en haut.

5. Et voilà, la musique continue à tourner même si l’écran est verrouillé.

Voilà, vous savez comment me remercier les bgs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Originaals

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
38
Reply from Originaals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock #2
Merci pour ton super tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock #3
Merci je chercher en plus

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock #4
Ou sinon il y a l'application "ProTube" qui est exactement YouTube mais tu peux lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock #5
Maintenant ya Youtubed pour iOS jailbreak pas besoin d'app ou de manipulation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock #6
Y a plus simple, lancer la vidéo, verrouiller l'iDevice, puis le rallumer - sur le lockscreen appuyer deux fois sur le bouton Home, vous verrez le bouton Play apparaître, vous cliquez et vous pouvez verrouiller la vidéo tourne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Ecouter de la musique Youtube sur un iPhone lock #7
Merci Pour ce Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.