• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Ecole - Question idiote !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #1
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous posez une question à propos de l'école/collège/lycée !

Ma question : Pourquoi les profs donnent-ils des devoirs alors qu'ont travail déjà la journée ?

Ma réponse personnelle : Je trouve cela inutile, certes je ne vais pas changé le monde, mais je donne mon avis ^^ C'est inutile de travailler une journée entière de 08h30 à 18h pour ce taper encore 3H de devoirs le soir, les profs ont qu'à faire capté l'attention de tout le monde en cours en faisant des interactions avec les élèves plutôt que de parler d'un ton monotone et de ce plaindre de pas travailler assez ...

Voilà, j'attends vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #2
C'est pour t’exercer, pour voir si tu as écouter surtout, savoir pratiqué ton cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #3
C'est pour voir si tu as compris le cours, que tu as bien écouté. ;-)

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #4
C'est pour t’exercer, pour voir si tu as écouter surtout, savoir pratiqué ton cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je parle des devoirs que l'ont fait à la maison, et c'est même pas si les profs vont les corrigés ^^
Un "Devoir Maison" ou un "Contrôle" encore je veux bien, mais en rentrant a 18h30 j'aimerais être un peut tranquil, tu vois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #5
Salut,

C'est pour voir si tu as bien compris les cours.

Aussi pour voir si tu es plutôt bosseur et que tu fais ton travail ou plutôt fainéant, ou encore si tu fais du travail bâclé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #6
C'est pour voir si tu sais refaire ce que tu as vu en cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 357
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #7
Vous êtes tous les 2 HS @Djamel et @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Au pire, les profs sont des noobs, et toi tu les écoutes, fini tes études et tu viens les taper quand ils sont vieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Au pire, les profs sont des noobs, et toi tu les écoutes, fini tes études et tu viens les taper quand ils sont vieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Avant de dire cela vérifie que les commentaires ne sont pas déjà supprimés, merci.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #9

Bien au contraire, les devoirs sert à ça.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 357
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Sondages : Ecole - Question idiote ! #10
Avant de dire cela vérifie que les commentaires ne sont pas déjà supprimés, merci.
Désolé j'avais pas fait F5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Bien au contraire, les devoirs sert à ça.
Souvent on me disais : "Les Devoirs se sont les choses qui ne sont pas fait en cours, vous le faite chez vous" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Après chacun à une école différente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.