YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Echo Skype

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Joinked Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Echo Skype #1
Bonjour RGFR !
J'ai un problème depuis hier soir et je ne sais pas pourquoi !
Mon interlocuteur (celui que j'appelle) m'entend en écho et moi je l'entend parfaitement bien .
Quelqu'un connaît comment enlever l'écho ?
Merci de votre aide
Cordialement, Joinked

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Echo Skype #2
Sa viens de ton micro peut être.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Joinked Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Echo Skype #4
Tout marchait parfaitement bien avant ! :s

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Echo Skype #5
Vérifie que ton micro soit bien branché (on ne sait jamais) , ensuite vérifie dans les options Skype , ou sinon ça vient de ton micro , ou de ton ami :trollface:

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Joinked Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Echo Skype #6
Vérifie que ton micro soit bien branché (on ne sait jamais) , ensuite vérifie dans les options Skype , ou sinon ça vient de ton micro , ou de ton ami :trollface:
Mon micro est bien branché, j'ai testé avec plusieurs de mes amis et dans mes options skype j'ai testé avec tout les micros que j'ai ça fait la même chose . :s

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Echo Skype #8
Surement ton amis qui se fout de ta gueule :trollface:

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Joinked Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Echo Skype #9
Problème résolu, c'était mon Clownfish ! :)
Merci à vous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.