• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 échec sauvegarde GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
1
Reply from achille58 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : échec sauvegarde GTAO #1
Salut, depuis hier soir je ne peux plus "sauvegarder" sur gtao je veux dire que j'ai toujours le message:
"connexion aux services rockstar impossible, sauvegarde échouée" etc
-Je n'ai pas eu de ban ni rien a part que rockstar m'a volé 945000$ gagné légalment et maintenant je fais des missions et tout et je reviens toujours level60 avec 25000$ en poche et impossible de faire une save dans n'importe quel session.
Je peux encore accéder au social club je précise.

Est-ce que qq'un sait comment résoudre cette merde ? merci
Ils volent et nous laissent avec un jeu qui marche pas lol

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : échec sauvegarde GTAO #2
Salut, depuis hier soir je ne peux plus "sauvegarder" sur gtao je veux dire que j'ai toujours le message:
"connexion aux services rockstar impossible, sauvegarde échouée" etc
-Je n'ai pas eu de ban ni rien a part que rockstar m'a volé 945000$ gagné légalment et maintenant je fais des missions et tout et je reviens toujours level60 avec 25000$ en poche et impossible de faire une save dans n'importe quel session.
Je peux encore accéder au social club je précise.

Est-ce que qq'un sait comment résoudre cette merde ? merci
Ils volent et nous laissent avec un jeu qui marche pas lol
Essaye sa :
Si tu est en WiFi passe en Ethernet
OU
si tu est en Ethernet passe en WiFi.
C'est arriver avec un amis on a fais sa et après plus de bug , si sa marche pas , créer une pétition pour leurs dire que le online c'est de la bouse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.